Se connecter or S'enregistrer

Livraison

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans les 3/4 jours après réception de votre paiement. Suivant le volume de votre colis, nous l'expédions via notre transporteur GLS. Aussitôt le colis expédié, vous recevez un mail de confirmation avec un numéro qui vous permettra de suivre en ligne la livraison. Une fois expédié, le délai de livraison  24/48 heures.

Notre politique de retour

Malgré le soin que nous apportons à nos produits et à l’envoi de nos commandes, il se peut qu’un produit reçu ne vous convienne pas.

Dans le cas d’un produit défectueux, d’une erreur lors de l’expédition de la commande, ou d’un produit ne vous apportant pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de nous le retourner dans une limite de 7 jours après réception de votre colis. Au-delà de ce délai, aucun retour ne sera accepté.

Pour vous faire rembourser ou effectuer un échange, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

1- Connectez-vous au site.
2- Allez dans "Mon Compte", puis "Historique de vos commandes".
3- Choisissez la commande concernée et cliquez sur "Détails" dans la colonne de droite.
4- Le détail de votre commande s'affiche en bas de page. Cochez le produit à retourner et précisez la quantité à retourner.
5- Précisez la raison du retour dans le champs prévu à cet effet, et précisez si vous souhaitez choisir un autre produit ou être remboursé.
6- Cliquez sur le bouton "Générez un retour".

 
Une fois le retour accepté, vous êtes prévenu par e-mail. Allez dans "Mon Compte", puis "Retours produit" et imprimez l'étiquette de retour à insérer dans votre colis. Elle contient toutes les informations nécessaire au retour de vos produits.

 

Notez que les frais de port vous seront remboursés en cas de produit défectueux ou d’erreur lors de l’expédition de votre commande, à hauteur du montant TTC indiqué dans votre facture.

Pour tout autre motif, les frais de port resteront à votre charge.

Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine. Les articles abîmés ou incomplets ne pourront être repris.