Quel stickers trompe l’œil choisir ?

Les stickers trompe l’œil sont devenus, de nos jours, une tendance. Ils sont fréquemment utilisés sur des murs ou des portes d’une maison. Ils permettent de créer une illusion, en particulier, dans une pièce étroite. Comme il existe plusieurs, il est important de savoir choisir les bons stickers.

Le sticker à effet de bois

Le sticker à effet de bois offre une vue beaucoup plus réaliste. De plus, il vous donne une impression d’être relié à la nature. Afin de trouver les stickers à effet de bois, de bonne qualité, vous pouvez voir cette page. De toute façon, le bois reste toujours la matière la plus prisée pour la fabrication d’une maison et, en particulier, ses meubles. C’est parce qu’il confère une harmonie complète avec la nature et notre origine. Du point de vue esthétique, il permet d’ajouter beaucoup d’élégance à une pièce. Il offre une vue sensationnelle et une beauté incomparable, sans dépenser une fortune. Certains stickers offrent une illusion des meubles luxes, comme une bibliothèque.

Le sticker à effet de pierre

Un effet de pierre fait partie également des stickers les mieux vendus, sur le marché. Comme le bois, il génère davantage une sensation de confort dans une maison. Il donne une impression de solidité, de pureté et de l’antiquité. En outre, il vous donne l’air d’être relié à la nature, tout en restant dans le confort. Il en existe en différentes images, telles que :

  • L’ardoise
  • Le Grès
  • Le granite
  • Les galets
  • Et beaucoup d’autres

Certains sont en forme brute, tandis que d’autres prennent l’aspect des pierres traitées. Le plus souvent, ils servent pour créer une illusion d’avoir une cheminée supplémentaire ou une œuvre de sculpture intérieure.

Le sticker à effet de brique

Ce sticker vous confère une illusion d’avoir un mur de brique dans votre maison. Il en existe en diverses textures, qui vous permettent de s’offrir à un design incomparable à l’intérieur d’une pièce. La plupart d’entre eux offrent une vue originale, sans se faire repérer. Certains permettent même de créer une illusion d’une fenêtre bordée de briques de terre. Tandis que d’autres aident à élargir une pièce en briques étroite. Beaucoup de gens utilisent également l’effet pour se procurer d’une cheminée dans leur salon. On peut se procurer en différentes textures, telles que les briques de pierre, de terre et de ciment.

Le sticker à effet 3D

Même si ce type est cité en dernier, il reste le deuxième le plus prisé par les utilisateurs. Il sert à créer un espace supplémentaire dans une pièce. Il permet même de créer une illusion d’avoir des pièces complémentaires dans une maison. Dans ce cas, le trompe l’œil de porte prend la première place. Certains modèles sont également conçus pour les armoires ou les buffets. Tandis que d’autres aident à s’offrir une vue dans un jardin dans une chambre à coucher. Une image dans l’espace, sur le plafond, peut même être créée. Dans cette optique, le choix est très vaste, et il vous suffit de créer votre propre imagination.