3 Tirelires originales pour un nouveau-né

Vous cherchez un cadeau parfait pour des parents qui viennent d’avoir un bébé ? Notez que vous pourrez prévoir l’avenir en achetant une tirelire pour le nouveau-né. Vous ferez de cette manière plaisir aux parents tout en offrant un présent original. Il vous est alors conseillé de faire un choix entre les 3 tirelires suivantes pour un nouveau-né.

1.     Une tirelire Marvel

Il est tout à fait facile de trouver une tirelire à l’effigie de l’un des personnages emblématiques de Marvel. Vous pouvez par exemple offrir un modèle en forme de chien avec le style de « Captain America » ou « Thor ». Ces deux choix peuvent s’avérer efficaces pour la naissance d’un petit garçon.

La tirelire peut se poser efficace dans la chambre de l’enfant et l’accompagner dans son développement. Le produit peut aussi se poser sur un meuble dans le salon selon la décision des parents. Il suffit de bien choisir le modèle à acheter en fonction du sexe du nouveau-né.

Il faut savoir que vous avez un large choix sur la taille de la tirelire. L’enfant sera plus enthousiaste à ajouter de l’argent dans l’accessoire quand il grandira. Il suffit que les parents gardent un œil sur lui quand il décide de mettre des pièces de côté.

2.     Une tirelire chat

Une tirelire chat peut se mêler facilement à la décoration intérieure de la maison. Le produit sera aussi un cadeau intéressant pour un nouveau-né. Une tirelire chat peut d’ailleurs se poser efficacement dans la chambre de l’enfant. Vous avez par exemple le choix entre les différentes options suivantes pendant l’achat de l’accessoire :

  • Une tirelire chat voleur
  • Une tirelire chat chinois
  • Une tirelire chat japonais

Il suffit de choisir le modèle qui peut vous attirer tout en pensant au nouveau-né à qui vous comptez l’offrir. Il peut parfaitement commencer à s’en servir dès son plus jeune âge. Le design du produit peut l’inciter à y mettre régulièrement des pièces sous la surveillance des parents.

Ce type de tirelire est souvent connu comme étant un porte-bonheur pour le nouveau-né en question. Vérifiez toutefois l’ouverture pour faire glisser les pièces avant de valider votre choix de cadeau. Vous offrirez en tout cas un élément original envers les parents.

3.     Une tirelire licorne

Vous avez la possibilité d’offrir une tirelire licorne que ce soit pour une petite fille ou un petit garçon. Vous pouvez parfaitement faire ce choix pour un nouveau-né. Vous verrez que les nouveaux parents apprécieront votre geste. Ces derniers pourront ainsi apprendre l’utilisation du produit à l’enfant quand il grandit.

Vous avez même la chance de tomber sur un modèle incassable ou à peindre. De cette manière, le produit ne pourra pas se casser s’il tombe depuis son emplacement. Les parents pourront aussi inciter l’enfant à peindre le produit comme il le souhaite quand il pourra le faire.

Il est bon de noter que vous avez différentes options sur les modèles proposés sur le marché. Soyez certains que vous offrirez un produit unique et original pour les parents, mais aussi pour le nouveau-né. Il ne faut pas hésiter à choisir un grand modèle pour que l’enfant puisse réaliser une importante économie.